Copyright 2024 -
Bonjour à tous,  
 
la phase 1 (cours théoriques) de la préparation des futurs GP se terminera fin avril. Cette séquence sera optimisées au travers de séances de révisions théoriques. Dans le même temps, il nous sera nécessaire de débuter la phase 2, la préparation pratique et également d’anticiper la phase 3, la préparation d’un examen blanc. Pour ce faire il nous sera nécessaire de disposer d’encadrants E3 a minima. 

En parallèle, cette formation peut permettre aux stagiaires pédagogiques Mf1  et MF2 d’optimiser leurs connaissances / compétences. le ratio d’encadrement ne pourra pas être inférieur aux éléments donnés ci-dessous :
 
- GP/ N4 = 1 formateur pour 2 stagiaires ; 
- STG PEDA MF1 = 1 formateur MF2 pour 1 stagiaire ; 
- STG PEDA MF2 = 1 formateur MF2 pour 1 stagiaire. 

Afin de pouvoir s’organiser je vous invite à vous inscrire sur le formulaire que vous trouverez au lien ci-dessous : 
 
ce formulaire reste accessible pour la durée du stage et permet aux participants de modifier leur participation à n’importe quel moment. Les réponses pour l’organisation d’un week end seront prise en compte le dimanche précédant. Passé ce délai, en cas d’empêchement il sera nécessaire d’envoyer un mail à technique@ffessm-codep90.fR 
 
Pour pouvoir mettre en place la sécurité du site de plongée sans porter atteinte à la programmation des clubs, un document de synthèse sera édité en vu d’établir par rotation des responsabilités en ce qui concerne le matériel et les responsabilités logistiques par formateurs et par clubs. 

Je sollicite la bienveillance des responsables techniques de club de bien vouloir diffuser ce message à l’ensemble de leur encadrants détenants les pré requis nécessaires. 

je vous remercie par avance 
 
bien cordialement 

--

 

Module de Recherche